Search

Résultats 1er Top Elite Régionale - 16 et 17 Septembre à Strasbourg

Organisé par la Ligue Grand Est de Badminton avec le soutien du Hautepierre Badminton Club, il a permis à 32 jeunes des 9 Comités Départementaux de la Ligue de se confronter.

La participation se faisait uniquement via une sélection par la Cellule Haut-Niveau de la LGEBaD.

Des rencontres de simple et de double, étaient au programme avec les meilleurs poussins, benjamins et minimes de notre région.

A l’honneur nous pouvons citer l’excellente performance de Léana LAURENT (Association Sportive et Loisir de Badminton de KEMBS – 68), qui tout en étant encore poussine a remporté tous ses matchs, en battant notamment les meilleures benjamines de la Ligue.

Soulignons également les très bons résultats d’Eline KUENTZ (Entente Sportive 2 Badminton -68), d’Albane HULIN (Epernay Badminton Club – 51), qui elle aussi est encore poussine, et de Louane ETIENNE (Bar-le-Duc Badminton Club – 55).

Chez les garçons, le jeune Maxence KNITTEL (Enabad – 67), se montre le plus performant chez les minimes. Chez les benjamins, c’est Titouan EMOND (Asptt Strasbourg – 67) qui se place en leader de la catégorie.

On a également constaté sur ce Top Elite, une participation majoritaire de jeunes du 67 (16 en tout).

Le prochain Top Elite Régional Jeune aura lieu les 25 et 26 novembre, avec une nouvelle sélection qui sera basé sur les premiers résultats de la saison dont ceux du TIJ 1 qui aura lieu à Mulhouse le week-end du 30 septembre et du 1er octobre.

 

Vous trouverez sur ce lien tous les résultats :

- pour le samedi 16/09 - cliquez ici

-  pour le dimanche 17/09 – cliquez ici