Search

Intercodep régional - Tour 3 - 18/05/2019

Le CODEP 67 a été médaillé au tour 3 des Intercodeps régionaux

à Jarville (54) le 18 mai 2019 !!!

 

Lors de ce tour 3 des intercodeps jeunes, 9 rencontres se sont déroulés avec tous les CODEP de la Ligue Grand Est de Badminton, qui a l'issue des rencontres ont été classés de 1 (Champion Régional des CODEP) a 9.

 

En play-off haut, les demi-finales opposait d'un côté le 67 contre le 57, et de l'autre le 68 contre le 54.

Cette demi-finale qui s'annonçait hyper serré avec l'absence de 2 ténors dans l'équipe du 67 (en minime garçon, et en benjamine), a malheureusement tourné en faveur de la Moselle, sur le score de 7/3 avec et c'est plutôt rageant 3 contre-performances sur le papier.

Pendant ce temps de l'autre côté, il régnait une ambiance de folie avec des matchs acharnés, et des supporters déchainés, le tout dans un état d'esprit respectueux (très belle ambiance !!!).

 

Pour la seconde rencontre (match pour la 3e place), Le CODEP 67 a logiquement gagné la rencontre sans grande difficulté en gagnant 8/2 face à l'équipe du CODEP 54 globalement moins forte.

 

Et c'est la Moselle (57) qui remporte le titre de Champion face au CODEP 68 !!! Toutes nos félicitations à eux et à leurs jeunes !!!

 

Un grand bravo aux jeunes du CODEP 67 d'avoir ramené une médaille de bronze de ce déplacement, ainsi qu'à leur coachs Corentin VOILQUIN et Valentin COMBAR !!!

 

A l'année prochaine pour la nouvelle saison des Intercodeps jeunes

 

Voici les résultats détaillés : cliquez ici


Et un lien avec de nombreuses photos (merci à Valentin COMBAR) : cliquez ici