Search

Convocations circuit jeunes 1 - le 04 octobre 2020

Convocation circuit jeunes 1 - le 04 octobre 2020

Bonjour à tous, 

veuillez trouver ci-joint l'ensemble des informations pour la 1ère journée du circuit jeunes qui aura lieu le dimanche 04 octobre en zone sud à Strasbourg et zone nord Bischwiller. 

 

Vous trouverez également à l'adresse suivante le protocole sanitaire qui sera mis en place le jour de la compétition: 

 

 
 

Pensez à le diffuser aux joueurs, parents et accompagnateurs. Le respect des règles sanitaires est à la charge de tous, le CODEP 67 compte sur vous. 

Version PDF: disponible prochainement

 

Zone sud: 

 
 
Les convocations sont également disponibles sur badnet à l'adresse ci-dessous.
Enfin vous allez pouvoir suivre les résultats et l'échéancier ce dimanche en ligne, pour cela veuillez cliquez sur le lien suivant : cliquez ici
 
 
 
 
Rappel du règlement du circuit jeunes: 
-Un joueur R6 ou plus ne peut participer à la compétition du CJ
-Un joueur classé D7 à la date de son inscription au CJ, ne pourra évoluer au CJ que dans la catégorie supérieure (exemple : un minime D7 devra participer en cadet). Les cadets de niveau D7 ne pourront participer à cette compétition.
 
 
 
 
 

Zone nord: 

 
Sur ce lien la convocation : CLIQUEZ ICI
 
Voici aussi le lien pour suivre en direct la compétition : CLIQUEZ ICI
 
 
 
 
 

En cas d’absence, que faire ?

Les clubs doivent communiquer les forfaits de leurs joueurs, le vendredi 12h avant la rencontreen utilisant le formulaire d’absence en ligne : cliquez iciLes responsables de la compétition n'accepteront plus de mails! Merci de votre compréhension ! 

Ces forfaits annoncés ne seront pas sanctionnés. Toute absence non excusée le jour de la rencontre sera sanctionnée par 1 point puni, éliminatoire pour les phases finales. Tout joueur qui ne signalera pas son absence au préalable devra justifier son forfait par mail:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  au maximum 5 jours ouvrables après le dernier jour de la compétition sous peine de sanction : « suspension de compétition de 2 mois ».